samedi 19 novembre
Toroki & Isayah Reggae , Dub
Youthie Reggae
After Mam Dem UP Reggae
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 17.00 sur place 15.00 en prévente
informations

Etudiants/Chômeurs : 10€

Event facebook

La soirée continue après les groupes avec un after gratuit Reggae/Dub jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Reggae , Dub Toroki & Isayah

Toroki - producteur de musique et interprète en tournée internationale basé à Munich. Il est devenu un activiste de du Soundsystem à partir du moment où il a découvert cette culture, dans le but de soutenir le mouvement Dub de toute sa puissance. Musicien depuis son enfance, il produit maintenant dans son propre studio dans un style unique et très polyvalent.
Juste après avoir montré quelques-unes de ses premières productions à la scène locale, il est rapidement devenu membre de Stepwise Records. Par ailleurs, il travaille avec de nombreux labels 
différents, tels que New Flower Records de Dandelion Soundsystem et Jah Chalice Records.
Une grande base du travail de Toroki est la collaboration avec Isayah, qui non seulement chante sur presque tous les morceaux qu'il crée, mais est également une partie importante des shows qu'ils 
interprètent. Il travaille également en étroite collaboration et donne avec la flûtiste virtuose PiyaZawa, le chanteur Dantey et accueille toujours d'autres chanteurs et instrumentistes dans ses productions.

Reggae Youthie

Du soleil Andalou à l’ombre d’une forêt indonésienne, Youthie vous embarque dans son univers cuivré au rythme des skanks. Multi-instrumentistes, ses sessions sont toujours un savant mélange de reggae, de ska, de jazz, de musiques latines, orientales, et classique.
Un roadtrip musical en perspective en live set !

Reggae After Mam Dem UP

Un DJ set unique venant tout droit d’Inde « Mam Dem Up » 100% vinyls selection clôturera cette big session live de rentrée jusqu’à 3h30 ! Be There !