vendredi 15 décembre
Sang froid Goth Rock
Pencey Sloe Shoegaze
Venin Carmin Cold Wave
Rhéa Wahiba Post Punk , Techno Industrielle , Electronic Body Music
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 18.00 sur place 16.00 en prévente
informations

La soirée continue après les groupes avec un after assuré par Rhéa Wahiba jusqu'à 3h30 ! Entrée libre !

Les concerts
Goth Rock
Sang froid

Le groupe SANG FROID est né à Nantes en hiver 2019. Il est composé de deux membres actuels de REGARDE LES HOMMES TOMBER et un membre de THE VEIL. Passionnés par les musiques New Wave, Cold Wave et Goth Rock, les trois artistes ont souhaité créer un groupe en hommage à cette scène. En résulte un premier EP autoproduit de 3 titres sorti le 8 janvier 2021, très favorablement accueilli par la presse spécialisée.
Depuis, le groupe a pu se produire de nombreuses fois, notamment aux côtés de groupes tels que Perturbator, Front 242, Covenant ou encore Frustration.
Début 2023, le groupe décide d’entrer en studio pour enregistrer son premier album en compagnie de Benoit Roux (producteur des albums d’Alcest). Sang Froid accouche alors de 8 titres très orientés Goth Rock.
Marcher seul la nuit, le coeur trop lourd, dans une ville trop grande, à l’architecture froide, c’est le sentiment que l’on ressent à l’écoute des titres de SANG FROID. Très inspirée par des groupes tels que Cocteau Twins, Dead Can Dance, Sister Of Mercy ou encore Depeche Mode, la musique du groupe navigue dans un univers froid, gris que parfois transpercent l’éclat des sentiments et la rage de vivre.

Shoegaze
Pencey Sloe

Pencey Sloe est un groupe de rock alternatif formé en 2017 à Paris. Un premier album «Don’t Believe Watch Out» sort en septembre 2019. Mené par la guitariste et chanteuse Diane Pellotieri et désormais accompagnée du batteur Clément Hateau, le groupe sorti son deuxième album fin 2022. Le groupe français Pencey Sloe combine force et fragilité, oscillant entre mélodies vaporeuses et mélancoliques.

 

Cold Wave
Venin Carmin

Biberonné à l’underground 80’s le plus total mais ne cachant pas son béguin pour la pop, Venin Carmin délivre une pop sanguine, Coldpunk, sans concession, une Newwave sans détour.
Produit de l’imaginaire déviant de Lula, Venin Carmin, s’anime sous la forme d’un duo avec la venue de Valentine aux machines.
Déployant toute son énergie en live et ne reculant devant rien, la jeune créature à deux têtes a déjà parcouru les scènes européennes enchaîné les premières parties prestigieuses (Frustration, Jeanne Added, Gwendoline, rendez-vous …).
Récemment repérées par le festival More Women On Stage, le groupe trace sa route avec espièglerie et détermination.
Venin Carmin, c’est un bonbon au poison terriblement addictif. 

AFTER
Post Punk , Techno Industrielle , Electronic Body Music
Rhéa Wahiba

𝑹𝒉𝒆𝒂 𝑾𝒂𝒉𝒊𝒃𝒂 (dj set) vous embarque dans un univers froid et glam, avec une sélection de disques aux influences post punk en passant par l’EBM jusqu’à la techno industrielle.