Formé en décembre 2019, au cours des 4 dernières années, Going Off n'a pas perdu de temps pour devenir une force explosivement indéniable à prendre en compte dans la scène UKHC. Mélangeant leur propre style unique de hardcore, punk, beatdown et influences metal, le tout accompagné des vocalises énervées et grondantes du chanteur Jake Huxley, le groupe a déjà sorti 3 EPs et 2 albums depuis sa formation. Avec un nouvel EP déjà enregistré, le groupe a un niveau de productivité impressionnant dans la scène hardcore musicale.
Death Goals est un duo Queercore du Royaume-Uni, composé du chanteur/guitariste Harry Bailey et du batteur/chanteur George Milner. Le groupe mélange post-hardcore, screamo et noise rock pour créer une véritable cacophonie de puissance. Lyricalement, le groupe explore des thèmes tels que l'identité queer, la santé mentale et l'activisme politique à travers leur musique, brouillant souvent les frontières entre métaphore et réalisme pour transmettre leur message.
Formé quelque part entre Hossegor et Bayonne pendant l’été 2022, Cold Stress officie dans le registre punk hardcore influencé par lanouvelle scène avec des groupes comme Gel,Spy, Scowl ou encore Turnstile.
En désamour avec l'air du temps et trop irascible pour être nostalgique, Feints profite du revival 90' pour sortir son premier EP "Zero to 100" dans la droite lignée du punk hardcore des années 2000 (Comeback kid, Trash Talk, Turnstile…)
LAST DEFEAT est un jeune groupe de hardcore crossover tout droit venu de Bordeaux. Petite formation qui émerge en 2019, portée par Benoit au chant, Adrien à la guitare, Rémy à la basse et Pierre à la batterie. Le groupe propose un hardcore trash qui penche franchement vers le punk hardcore. Des morceaux très courts, un son brut et très garage, si vous cherchez un son hardcore à l’ancienne, des riffs très trash et un scream très crié, vous êtes au bon endroit. C’est fait pour mosher, sans fioriture, efficace.