Complet
vendredi 02 décembre
Nantes Metal Fest 2022
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 19.00 sur place 18.00 en prévente
Les concerts
Death Metal Gorod

Formé à l’aube du 21eme siècle,Originaire de Bordeaux GOROD est parmi les groupes les plus appréciés de la scène “tech death” internationale actuelle.
Véritable groupe de scène, où il excelle avec une puissance et une précision ultime, GOROD a déjà fait plusieurs tournées européennes en compagnie des pointures du genre (Obscura, The Faceless, Immolation, Job For a Cowboy, etc), a participé par deux fois au Hellfest, a tourné aux Etats Unis où il a participé par deux fois au plus gros festival de musique extrême, le Maryland Deathfest, et a parcouru pendant un mois l’Amérique du Nord en headliner du Bloodletting Tour en 2013.
Sa participation au plus gros festival d’Asie du Sud Est, le Jakarta Hammersonnic International Festival et une tournée Japonaise ont définitivement contribué à la réputation scénique du groupe.

 

Thrash Arcania

Créé à la fin de l'année '99, ARCANIA délivre un Thrash Metal puissant, agressif et technique. Après 2 démos, 1 EP et 2 albums studio, préparant actuellement son 3ème album, la mythique formation angevine déferlera à nouveau sur Nantes à l'occasion de ses 20 ans d'activité !

Thrash Malkavian

Le quintet est revenu en 2020 avec un EP incisif, sombre, agressif et brut : "SPLATTERING THE WALL". Actuellement en pleine préparation de leur troisième album, s'inscrivant comme le prolongement de cet EP, les nantais reviennent en live pour cette dernière à Michelet.
Après deux albums "The Worshipping Mass" et "Annihilating the Shades", le groupe s’est notamment ouvert les portes du Hellfest en 2015 et en 2018.
Les seigneurs locaux du genre !

Death Metal War Inside

Figurant parmi les groupes emblématiques du label Finisterian Dead End distribué par le mastodonte Season Of Mist, War Inside sert depuis 2008 une musique où se côtoient brutalité, mélodies et hargne à l'image d'un Behemoth ou encore Dissection. Le groupe viendra présenter son nouveau line-up dans un set bouillonnant de violence musicale agrémenté de quelques classiques de leur album "S.U.T.U.R.E." !

Deathcore Comalane

Comalane tient ses influences du thrash, groove, core, death et même black metal pour créer un son efficace et percutant. Leur album, Rules of Dementia, est sorti cette année. L'occasion de les découvrir sur scène pour la première fois avec leur nouveau line up !

Suggestions