We are MOUNDRAG.
We are Brothers.
We have no guitar.
And we play Hard Progressive Heavy Psych.
Komodor, c’est du High-Energy Rock brut et authentique, tout droit venu de Douarnenez. Le groupe n’est pas là pour dépoussiérer, mais tout en s’inspirant des codes, il donne un vent de modernité à son univers : des guitares brutes, des voix harmonieusement entremêlées et un groove imprégné. Leur style, organique et sauvage, ne fait aucun compromis.
Grâce à un mélange subtil d’influences et d’audace créative, ils prouvent que leur musique n’a jamais été aussi contemporaine, tout en préservant la folie et l’énergie brute qui les caractérisent. Fidèles à leurs influences mythiques comme MC5, David Bowie et T. Rex, Komodor injecte une bonne dose de poésie sauvage dans ses compositions audacieuses, puisant dans le monde qui les entoure pour inspirer des titres d’une certaine intensité.
Geoffrey Le Goaziou est un artiste français de folk indépendant, mêlant sonorités minimalistes et introspectives. Inspiré par la nature, la nostalgie et la simplicité, il crée un univers poétique et tranquille, invitant à l’introspection et au calme. Ses mélodies délicates et ses voix apaisantes célèbrent l’amour et la vie. Son premier album, "Somewhere Quiet", explore des thèmes comme la mémoire et la découverte de soi, faisant de lui une figure montante de la scène folk moderne.