mercredi 09 septembre 2020
The patriotic Sunday [concert sauvage] - 19h Folk
Concert sauvage
Partagez
horaires début 19:00
prix Gratuit

COMMENT PROFITER DU CONCERT :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Folk
The patriotic Sunday [concert sauvage] - 19h

The patriotic sunday aime à pérégriner dans l’histoire labyrinthique de la musique populaire, à la manière d’une chasse au trésor. Il se frotte à ses mythes Bob Dylan ou Leonard Cohen en tête, s’y mesure crânement, pour tâcher d’en tirer des sucs encore inédits, d’en dévoiler des territoires encore vierges. Par ailleurs chanteur et guitariste dans le collectif La Colonie de Vacances, le groupe Papier Tigre et plus recemment CLAPTRAP, Eric Pasquereau emprunte ça et là de très attrayants chemins mélodiques pour mieux en briser les lignes. Il viendra au Ferrailleur en concert sauvage, seul pour présenter des nouvelles chansons ainsi que les titres les plus marquants de ses quatre albums "Lay your soul bare", "Characters", "Actual Fiction" et "All I Can't Forget". 

Suggestions