Le premier album Racey Roller, décrit par Robin Wills des Barracudas comme « Cock Sparrer jumelé avec The Equals », devient rapidement une sensation et conduit le groupe en tournée à travers toute l'Europe.
Influencés par le rock'n'roll des années 70 et les débuts du punk britannique, les albums suivants confirment leur succès et les mènent à l'affiche de grands événements musicaux.
Salué par de grands média comme NME, Classic Rock ou The Guardian comme étant l'un des groupes les plus frais et intéressants du moment, Giuda continue de partager son énergie communicative lors de concerts survoltés.
Prisonnier Du Temps voit le jour en 2020. Créé en parallèle du premier album de Syndrome 81, on en remarque les influences, mais aussi la volonté certaine de créer un projet plus brut et authentique, éloigné des productions modernes.
Chaque morceau a été conçu de manière unique et spontanée, regroupant ainsi l’énergie et le manque de compromission des premiers groupes de hardcore, à l’image de Black Flag. Alors que les mélodies tristes et désabusées font références aux groupes anglais des années 80 comme Buzzcocks.
Sorti fin 2022 sur le label Nantais Une Vie Pour Rien le premier album de Prisonnier Du Temps ressort en vinyle pour la troisième fois. Ce qui au début était uniquement un projet discographique devient aujourd’hui un groupe à part entière. C’est ainsi qu’en 2023 le groupe voit le jour sur scène avec une formation musicale de 4 amis, venant de la scène punk parisienne. Prisonnier Du temps propose alors un show alliant énergie et mélodie