samedi 25 février
Cheeko et Blanka Hip-Hop
End of the weak Hip-Hop
Môme House
Zôl Electro
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 16.00 sur place 15.00 en prévente
informations

12€ pour les adhérents !

La soirée continue jusqu'à 3h30

Les concerts
Hip-Hop
Cheeko et Blanka

C’est l’histoire des deux kids les plus chouettes de la cour de récré qui essayent de rendre le rap-jeu un peu plus relax. Cheeko, MC du groupe Phases Cachées au style imparable, à mi-chemin entre Gérard Baste et Roc Marciano, s’associe au producteur Blanka des groupes La Fine Equipe et Jukebox Champions. Le beatmaker réanime le blues, le jazz, le rock, le funk et l’afrobeat grâce à son pouvoir d’électricité qui, allié aux techniques de rap déroutantes de Cheeko, prend la forme d’un hip hop qui casse des nuques mais qui n’aime pas beaucoup la bagarre. En 2016, ils remportent le titre national du dispositif Buzz Booster et se lancent dans une tournée dans l’hexagone, le trophée sous le bras, pour défendre leur premier EP Cheeko et Blanka sont trop cool. Trop trop cool.

Hip-Hop
End of the weak

End of the Weak, ou EOW (prononcez « IODEUB »), est un concept destiné aux MC’s, à mi-chemin entre le tremplin, le jeu télévisé et le battle. Littéralement “fin des faibles”, le concept naît aux Etats-Unis en 2000, s’est développé internationalement et évolue actuellement dans une vingtaine de pays. EOW propose un challenge d’improvisation technique et ludique reposant sur des règles très précises. Qualité d'écriture, identité artistique, charisme, débit et capacité à faire réagir les foules sont autant de critères qu'un jury de professionnels se charge d’évaluer. En bref, le EOW est à l'affût de l’ultime MC, du talent brut ayant les capacités pour gagner le titre national, afin d’aller défendre son pays lors des prochains championnats du monde !


La personne qui remporte l’open mic du Fil Rouge, une semaine avant, sera en pole position. Les autres devront s’inscrire sur l'événement tête-de-livre, 15 jours avant, pour participer à la compétition.

AFTER
House
Môme
Electro
Zôl

Zôl, Projet iconoclaste né en 2002 par jeff Corbel , moitié électronique de TRAP Et DA résident des NBDF ,  Zôl  tentera de relier vos jambes à vôtre tête en faisant se rencontré le Cristal et le terre , position dirty techno , futur dirty zouk Love et autres merveilles ….

Suggestions