ELECTRIC MARY nous fait le plaisir de revenir en Europe pour une ultime tournée !
Géant du classic rock Australien, le groupe a accompagné du beau monde en tournée, de Deep Purple à Judas Priest, en passant par Glenn Hughes, Whitesnake ou encore Alice Cooper.
ELECTRIC MARY c'est une bande de cosmonautes du Rock'n'Roll de la vieille école qui s'apprête à effectuer son dernier voyage. Après 20 ans de tournées, 4 ou 5 albums (qui s'en souvient) et un héritage de performances live intenses, ce groupe de Melbourne (Australie) s'apprête à tirer sa révérence.
ELECTRIC MARY effecturont leurs dernières prestations sur scène alors venez vous détendre, boire une bière et chanter avant que le groupe ne s'envole dans l'espace et n'explose en poussière d'étoiles... pour ne plus jamais revenir.
Formé par André Fuciarelli (ex Wild West) et Brian Ron (ex Wild West, Crimson Daze), BAD DIGGER donne vie à des compositions immédiatement mémorisables : Entre Gotthard, Withesnake et Motley Crüe, venez prendre un tranche de Hard US ! Le 02 novembre le groupe présentera pour la première fois son projet en live.
Connu comme le Juke box du crew Soundigger, le Triangle des Bermudes se réunit au Ferrailleur. le Triangle des Bermudes vous assure un voyage vers grooveland. Vos commandants de bords s'occupent de l’atterrissage en douceur avec en fond, la bande son de la croisière s'amuse.