dimanche 05 mars
Destroyer 666 Thrash
Bodyfarm Metal
Helleruin Black Metal
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 21.00 sur place 18.00 en prévente
Les concerts
Thrash
Destroyer 666

DESTRÖYER 666 continue de faire ce qu'il sait faire le mieux : botter des culs et marteler du Heavy Metal qui impact directement en pleine gueule. Pas de compromis, pas de concessions, pas de bullshit !
DESTRÖYER 666 ne fait pas dans la nostalgie larmoyante mais s'en tient simplement à ses racines Old School, qui plongent directement au coeur de l'âge d'or du Metal tout en sonnant actuel.
Le groupe a débuté en Australie en 1994 et, dès leur premier album "Unchain the Wolves" (1997), a connu un succès international. Le deuxième album, "Phoenix Rising" (2000), les pousse à s'installer en Europe pour répondre à la demande croissante de tournées et de festivals. Après quelques changements de line-up, le troisième album "Cold Steel... For an Iron Age" (2002) consolide l'excellente réputation du groupe. Après un hiatus, DESTRÖYER 666 revient avec "Defiance" en 2009 et poursuit sur cette lancée avec le brutal "Wildfire" (2016) sept ans plus tard, avec lequel ils tourneront à nouveau dans tous les festivals de Metal du monde. Les Australiens comblent l’attente entre leurs derniers albums avec l'EP percutant "Call of the Wild" (2018).
Enfin, les hors-la-loi des profondeurs livrent leur dernière offrande en 2022 avec l'album 6(66) "Never Surrender". Un furieux assaut de Black Thrash, de riffs acérés et de batteries guerrières, qui n'offre aucun moment de répit alors qu'il fait rage pendant 40 inébranlables minutes.
Avec cet album, DESTRÖYER 666 ne fait pas de quartier !

Metal
Bodyfarm

Formé en 2009, Bodyfarm a commencé sa vie en tant que groupe de death metal à l'ancienne et plutôt orienté vers les classiques. Aujourd'hui, ils jouent avec une nouvelle formation solide de quatre membres avec des influences plus sombre qu’à leur début. Maintenant, avec l’arrivée imminente d'Ultimate Abomination, Bodyfarm s'apprête à affirmer, une fois pour toutes, leur domination sur la scène death metal.

Black Metal
Helleruin

HELLERUIN a commencé comme un projet solo de black metal basé aux Pays-Bas et après plusieurs petites sorties, le premier album ‘War Upon Man’ est sorti en 2021. C'est alors que le fondateur et multi-instrumentiste Carchost décide de mettre en lumière son projet en live. Depuis, HELLERUIN a tourné avec les pionniers du genre Taake et Kampfar. La prochaine tournée avec Deströyer 666 et Bodyfarm démarrent et marqueront le début d'une nouvelle ère.

Suggestions