Death Angel, les légendes du Thrash "Bay Area" : 10 albums depuis 1987 dont le dernier "The Evil Divide" sorti en 2016. Une formation que tout le monde estime voire vénère dans le milieu du metal. Les dernières sorties du groupe sonnent comme une clarification, une leçon : un thrash racé, puissant, explosif et scandé comme une déclaration de guerre. Une date à ne pas manquer pour voir ces légendes dans un club chaleureux.
Dans le folklore Japonais, l'Oni est un démon capable de prendre plusieurs formes pour répandre la douleur et la misère. Dans le monde du métal progressif, c'est un groupe venu de l'Ontario avec un son en constante évolution : insaisissable ! A découvrir d'urgence.
Le quintet est revenu en 2020 avec un EP incisif, sombre, agressif et brut : "SPLATTERING THE WALL". Actuellement en pleine préparation de leur troisième album, s'inscrivant comme le prolongement de cet EP, les nantais reviennent en live pour cette dernière à Michelet.
Après deux albums "The Worshipping Mass" et "Annihilating the Shades", le groupe s’est notamment ouvert les portes du Hellfest en 2015 et en 2018.
Les seigneurs locaux du genre !