samedi 04 avril
Colours in the Street Pop
Marquees [concert sauvage] Pop
DJ Chillykoncarnage Electro
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 15.00 sur place 15.00 en prévente
informations
Les concerts
Pop Colours in the Street

Colours in the Street s’inscrit dans le mouvement d’une pop massive, puissante, taillée pour les grandes scènes. Les tournées s’enchaînent avec des passages remarqués partout en France et sur de nombreux grands festivals (Francofolies, Printemps de Bourges, Fnac Live, Festival de Poupet, La Nuit de l’Erdre, Free Music Festival…). Avec près de 200 concerts au compteur, ils s’installent durablement dans le paysage musical français et se produisent sur de nombreuses scènes prestigieuses telles que l’Olympia à Paris (avec Puggy), mais également à l’autre bout du monde avec trois tournées en Asie (Chine, Corée du Sud…). Ils seront de passage au Ferrailleur le 18 mai pour présenter sur scène les titres de leur album "All the Colours" et de nombreuses nouveautés. A ne pas rater!

Pop Marquees [concert sauvage]

L E   C O M E B A C K   !

Fervents adeptes de machines vintages, les quatre nantais de Marquees puisent leur inspiration dans la musique psychédélique des années 60, les vieux films de science-fiction, les séries et les romans d'anticipation. La sortie remarquée de leur premier effort studio leur a ouvert les portes des Transmusicales, des radios nationales et d'une première tournée française. A l’occasion de la réouverture des terrasses et de la possibilité d’enfin refaire des concerts, le quatuor se reforme pour un unique live au Ferrailleur.

 

AFTER
Electro
DJ Chillykoncarnage

Fan de sons "vénères" en tout genre, Chill propose des sets tâchés de Hip hop old school, dubstep et électro. Avec des choix inédits, subtils et qui ne font pas dans la dentelle, son set promet des ravages pour les mordus de culture électronique en tout genre. 

Suggestions