samedi 04 avril 2015
Colours in the Street Pop Rock
Marquees [concert sauvage] Pop
DJ Chillykoncarnage Electro
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 15.00 sur place 15.00 en prévente
informations
Les concerts
Pop Rock
Colours in the Street

Colours in the Street s’inscrit dans le mouvement d’une pop massive, élégante, puissante, taillée pour les grandes scènes. Depuis plusieurs années, le groupe enchaîne les tournées avec des prestations live remarquables en France et à l’international (Europe, Chine, Corée du Sud, Australie, Amérique du Sud…).

Multi-instrumentistes, les « Colours » se distinguent par le timbre unique de leur chanteur et un songwriting hors du commun. Un répertoire marqué par des textes fédérateurs, des mélodies imparables et des productions soignées aux sonorités pop, rock et électro. Leurs chansons cumulent aujourd’hui plusieurs millions d’écoutes. Leurs albums se révèlent avec puissance et sensibilité, emmenés plus récemment par les titres « Into The Rhythm », « A Way to Restart », « Aux étoiles » ou encore « Paralyzed » véritable hit rock signé avec le groupe australien The Faim.

Au cœur de leur nouvelle tournée en France et à l’étranger, Colours in the Street sera de retour à Nantes et sur la scène du Ferrailleur, le 08 novembre 2024.

Pop
Marquees [concert sauvage]

L E   C O M E B A C K   !

Fervents adeptes de machines vintages, les quatre nantais de Marquees puisent leur inspiration dans la musique psychédélique des années 60, les vieux films de science-fiction, les séries et les romans d'anticipation. La sortie remarquée de leur premier effort studio leur a ouvert les portes des Transmusicales, des radios nationales et d'une première tournée française. A l’occasion de la réouverture des terrasses et de la possibilité d’enfin refaire des concerts, le quatuor se reforme pour un unique live au Ferrailleur.

 

AFTER
Electro
DJ Chillykoncarnage

Fan de sons "vénères" en tout genre, Chill propose des sets tâchés de Hip hop old school, dubstep et électro. Avec des choix inédits, subtils et qui ne font pas dans la dentelle, son set promet des ravages pour les mordus de culture électronique en tout genre. 

Suggestions