Bob’s NoT Dead! découvre la scène en 2006, auteur, compositeur, il chante la vie, l’amour, la révolte… Il traverse les bars, concerts et festivals de sa région avec pour seules armes, une guitare sèche et " Paulette " sa boîte à rythmes.
Toujours seul sur scène avec ses guitares et sa boite à rythme, mais toujours accompagné par ses camarades musiciens sur ces albums "Ce qu’il y a de chouette chez « Bob’s Not Dead ! », c’est qu’il surprend toujours là où on ne l’attend pas tout en étant exactement conforme à ce qu’on en espère."
Tour à tour nostalgique, émouvant et drôle, avec le mot juste et la formule qui tue, une vraie poésie du quotidien et une tendresse infinie. Avec son dernier album, Bob résume en fait parfaitement ce qu’il est aujourd’hui : un chanteur libre, intemporel, jamais à la mode et donc jamais démodé, presque gitan, un peu anar, mais surtout, pour paraphraser le titre de l’album, "un mec avec le coeur sur la peau."
Frères 2 Misère, c’est la renaissance d’un groupe mythique, avec un line-up exceptionnel. Réunissant au chant Fredo des Ogres de Barback, Laurent des Hurlements d’Léo et Mélanie de Melissmell.
En 1995, Frère No (Mano Solo) et Frère Po (Napo Romero) avaient créé Frères Misère, un projet punk rock né de leur frustration face à une situation politique en déclin. Accompagnés des musiciens de Chihuahua, ils avaient enregistré un album culte et donné une série de concerts à guichets fermés.En 2024, Frère Po réactive le groupe pour dénoncer les injustices d’aujourd’hui avec ses complices Frère Tu (Matu) et Frère Eon (Léon Teoquer), rejoints par de nouvelles voix et Sœur Dia (Lydia) à la basse.
30 ans après leur première aventure. Le groupe est de retour, prêt à dénoncer le système, avec encore plus de force et d’énergie.
Le voile sombre se lève sur ACID City.
Sous la poussière et l’acier, la ville respire encore.
Les machines redémarrent. Les basses reprennent leurs droits. 🔉
Le 07 février, Acidum Regem rallume le cœur du Ferrailleur pour une nuit née des ruines.
Une zone hors contrôle, alimentée par l’acid et le bruit. 🦠
Dans ce paysage dévasté, @fugu.live , figure de chez Tekno Noise Record, déploiera un live brut et saturé, taillé pour un monde à bout de souffle.
À ses côtés, @acideale_ et @cyril_pgt maintiendront la pression, poussant l’acid jusqu’à la limite. ⚡️
Ici, plus de décor.
Seulement le son, la sueur, et la cadence mécanique qui tient la nuit debout. 🔥
ACID City est encore en vie.
Et elle ne compte pas se taire.
🎫 prix libre