Complet
vendredi 26 janvier
Bagarre Club
Loyal Velvet Drag Show
After Gratuit Boyz Salt Boyz Techno
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 25.00 sur place 25.00 en prévente
informations

Event Facebook

Des tickets sont aussi dispos sur SEETICKETS

La soirée se poursuit après le concert avec un after techno gratuit jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Club
Bagarre

Bagarre nous invite dans son CLUB : sans limites, sans frontière, sans genre, sans scène ni fosse, et où la liberté est totale. Pour BAGARRE, la fête est combative, on s’y mélange, on y est libre d'être qui on veut, comme on veut. Musicalement, les cinq membres restent fidèles à leur amour pour le chaos des musiques d’internet, des musiques qui font danser les corps et vibrer les subs, on passe du rap à la baile funk en se permettant des détours par du «happycore» avec des textes où l’on crie toujours l’amour et la douleur du temps présent. Chaque morceau est un espoir, une lutte pour se libérer et le «clubbing autogéré» de BAGARRE vient faire exister le rêve tenace et idéaliste d’une société toujours plus ouverte et diverse. Et si la teuf est un lieu politique Bagarre ne cesse d’y clamer : “ Personne n’a le droit de vous dire qui vous êtes”.

Drag Show
Loyal Velvet

Loyal Velvet est une créature changeante. En dehors des codes binaires du genre, elle est le plus souvent la plus extraverti.e des introverti.e.s. Elle montre tout d’elle mais le réserve à la scène pour les petit.e.s privélégié.e.s présent.e.s.

Énergie ou douceur. Politique, absurde ou détonnant. Sexy ou complètement dégueulasse. Velvet c’est tout ça à la fois. La seule chose qu’elle vous laissera… C’est un souvenir impérissable. 

AFTER
Techno
After Gratuit Boyz Salt Boyz
BOYZ SALT BOYZ, le collectif Nazairo-nantais se produit pour la deuxième fois au Ferrailleur.
3 membres du collectif dont les deux co-fondateurs s'empare des platines pour vous proposer une sélecta énergique et rythmique sur base de Techno Hardgroove et de Ghetto techno.
 
~DEUSPY~
Initialement bidouilleur de machines, Deuspy est derrière les platines depuis 4 ans. Collectionneur de disques, il affectionne plusieurs styles comme la disco house, la funk d'avant et d'aujourd'hui, il se tourne maintenant vers la prog House, prog Trance, prog Techno, et la Techno hard groove.
 
~STANISLAS SALVATORÉ~
Fervent fidèle du collectif, il a fait ses débuts derrière les platines il y a 4 ans et est passé par plusieurs formes et de genres.
Avec une première amorce dans le Hip Hop et le R'n'B il se dirige ensuite vers la musique House.
Il y découvrira les sonorités groovy du label D.KO Records dont il s'inspire pour construire ses sets.
Aller à un DJ set de Stanislas Salvatoré c'est comme se retrouver dans une block party Hip Hop et une rave House au même endroit.
 
~KTHEGROOVER~
DJ Nazairien fan de groovançe, guettant les perles sonores presque introuvable en allant dans les sous genre de sous genre de la House et de la Techno, l’incognito chimère s’aventure toujours pour rechercher des pépites cachées aux 4 coins du monde.
Le bipède masqué se creusera fréquemment la tête pour que vous tapiez continuellement du pied sur des rythmes syncopés qui vous grooverons toujours l’esprit.
 
~ACRIMONIE~
Artiste originaire de Saint-Nazaire, influencée par l'art du moyen-âge et de l'expressionnisme. L'utilisation du dessin en technique mixte lui permet la spontanéité du trait afin de représenter les émotions avant le réalisme. Son travail se distingue par l'intensité des couleurs vives contrastant avec la noirceur des thèmes abordés.