samedi 11 novembre
20 Seconds Falling Man Post hardcore
Time For Energy Hardcore
Fayro Rock
ON/OFF #5 Techno
soirée
Partagez
horaires début 20:30
prix 7.00 sur place
informations

La soirée se poursuit jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Post hardcore
20 Seconds Falling Man

La puissance et la grâce, le feu et la glace. Si 20 Seconds Falling Man nait en 2009 autour de figures de la scène hardcore et metal nantaise, le groupe s’affranchit rapidement des codes du genre pour produire un univers personnel et hybride, fait de violence brute et de paysages apaisés. On y repère les principales influences du côté de Isis, The Moth Gatherer, Time To Burn, Metz... En 2021, Le premier album Void donne le ton : le long de morceaux riches et complexes, le groupe impose sa propre vision d’un post metal post hardcore, teinté de noise, une musique puissante et sombre, qui va puiser la beauté dans le chaos.

Hardcore
Time For Energy

Depuis début 2008, la groupe nantais Time for Energy, diffuse un très excitant mélange de rock n'roll, powerpunk, emo/hardcore indie des années 90 hyper énergique. Après avoir roulé sa bosse avec deux EP, TFE défend en 2017 son album « Gang of Losers » lors de tournées francaises et anglaises. On retrouve également les nantais à l’affiche du Hellfest 2019 (HellStage).
En préparation d’un nouvel album, Time for Energy retrouve les planches post-covid pour amener ce dont tout le monde a besoin : la fougue et la sueur des concerts live. Pour les fans de Comeback Kid, Glassjaw, Norma Jean, Title Fight, Deftones.

Rock
Fayro

Fayro ce n'est ni de la pop, ni du metal, ni du post-rock, ni de la chanson... mais c'est un peu tout ça à la fois ! Sur des textes autobiographiques chantés en français, le quatuor nantais couvre un large éventail musical, en gardant toujours la mélodie au premier plan. 

AFTER
Techno
ON/OFF #5

5ème édition des Soirées 100% live act

Ces soirées 100% live, ont depuis 1 ans réunis plusieurs artistes : Djéguya, Armando /Collectif Jurrasic , Badaf Kartier Shml, Guelters, Acid Bros / Paris, Krimshok /Tours.

Tous les horizons sont explorés du dub à la grosse techno massive, du club planant à la musique rave percutante ! Carte blanche pour chaque artiste qui peut exprimer son live en toute liberté en privilégiant l'aspect improvisé d'un set (analogique, numérique, pc ou contrôleur).

Line up :

Kukubima electro/techno (Live)

Da Productor Techno/Acid (Live)


Labels : Chibar Records / EonRush / SDL Records / Qubiq Records / Killer Cross Over / Projektor Records

 

Suggestions