samedi 26 mai 2018
Wiegedood Black Metal + Vortex Of End Black Metal + La Rennes des voyous Techno
Wiegedood
Black Metal

De Doden Hebben Het Goed est le Troisième album de Wiegedood (Belgique), mais le groupe est loin d’être débutant. Les membres ont déjà fait leur preuves dans d’autres formations telles que Amenra, Oathbreaker, Hessian, Rise and Fall. Un rassemblement très intéressant qui amène beaucoup d’attente. Et ils en sont à la hauteur.

Curieusement, la collaboration n’a rien à voir avec du post metal, du sludge ou du hardcore. Au lieu de ça, Wiegedood nous amène à travers les assauts sans relâche de leur black  metal atmosphérique. Leur musique pourrait être rapprochée de la vague « cascadian black metal » américaine, mais le groupe se distingue par sa touche européenne singulière.

Vortex Of End
Black Metal

Né dans les Ardennes il y a plus d’une dizaine d’année, VORTEX OF END fait partie de ces groupes sans aucune concession que l’underground a vu éclore et se développer avec terreur dans l’agonie d’une scène hermétique et jusqu’au-boutiste. Rejoint depuis quelques années par des reitres d’autres horizons, sa musique s’est enrichie, son rituel s’est étoffé, sa violence s’est durcie, pour transformer le groupe en fer de lance du mouvement que doit désormais être le Black Metal Français : un concentré de noirceur totalitaire, une élévation par la souffrance, le courage dans la destruction, l’intelligence par la violence, l’accomplissement dans le sang. Venez rejoindre la Phalange. Venez nourrir l’Egrégore.

La soirée DJ après les groupes

La Rennes des voyous
Techno

''Nous sommes le 5 Août 2017 sur une plage costarmoricaine pour leSEANAPSE Festival #2. On se remet difficilement de la soirée de la veille en soignant le mal par le mal à l'aide d'une bière citron chez Paulette, tout à coup se glisse dans nos oreilles une musique douce avec un groove aguicheur, mes jambes commencent à bouger automatiquement et un sourire commence à se lire sur nos visages, je me retourne et aperçoit deux ptits gars balancer un set plus qu'incroyable, la fête était repartit".
On est très heureux de pouvoir recevoir ce qui est sans aucun doute notre coup de coeur 2018, musicalement comme moralement ces gars sont incroyables ! 
A ne louper pour rien au monde !

???? Si tu danses pas c'est chaud ???? 



???? La Rennes Des Voyous
https://soundcloud.com/lrdvrennes


???? Comme ça TRKL CREW
Somoine
Brothaa
La Bise