Une bonne base de rock, un brin de grunge, un soupçon de cold wave et une imagerie rappelant les films d’horreur des années 80/90. Volker c’est un peu Blondie avec le look de Robert Smith, ou Ramones avec un son Metal bien plus moderne et énervé. Efficace et un peu déjanté, le « Dark Rock » du quintet originaire de Bordeaux et Paris a fait ses preuves plusieurs fois sur scène depuis 2015. Emmené par la charismatique Jen Nyx au chant, le groupe fleure bon les histoires de zombies, de sorcières et d’exorcisme et se donne pour mission de nous « faire danser avec la mort ».
Le groupe Nantais se reforme pour cette occasion où il distillera son Metal Indus variant entre brutalité et passage ambiant! Une nouvelle occasion de revoir ou découvrir ce combos.
Crée en l’an 3000, Hipskör est un cocktail de saveurs : Prenez une grosse base hardcore/metal, saupoudrez délicatement de punk rock, un zeste de rap, puis recouvrez le tout d’un beau et gros glaçage de samples electro et BOOM ! Voilà un mix parfait de ce qu’est le style hipskörien. Le sextet s’évertue à puiser dans leur gigantesque panel d’influences sans se fixer de limite afin de délivrer un son à la fois singulier et percutant. Ils nous livrent, avec l’humour et l’autodérision qui les caractérise, une explosion de bonne humeur colorée et un métôl totalement décomplexé à consommer sans modération!
Anto Noire nous fera le plaisir de dérouler son set Techno /House / Minimal jusque tard dans la nuit !