vendredi 29 septembre 2017
The Arrs Metalcore
Smash Hit Combo Death Metal
Karma Zero Metalcore
Baaku Bass Music
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 15.00 sur place 13.80 en prévente
informations

La soirée se poursuit jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Metalcore
The Arrs

Annoncée comme la dernière tournée de THE ARRS, découvrez ou re-découvrez les patrons du metal Hardcore hexagonal!

Depuis leur 1ere demo en 2003, THE ARRS n'aura cessé de proposer une musique metal extrême aux teintes trash-death et hardcore. Un crossover qu'ils auront exploité tout le long de leur discographie. 5 Albums, dont le dernier en date Khronos, et des shows sur-voltés, ont assis leur notoriété comme pilier du metal français.
À la fois exutoire et romanesque, leur message d'une hargne positive emprunts d'amour et d'espoir, mêlés de haine et de larme, aura conquis le cœur de leurs nombreux aficionados.
Profitez de cette date pour venir scander leur texte, il est l'heure de réveiller les morts!

Death Metal
Smash Hit Combo

Alors qu’on pensait le genre épuisé depuis longtemps, Smash Hit Combo persiste et signe depuis presque 10 ans dans un rap métal qui doit beaucoup à la scène US des années 90. Si Limp Bizkit et autres Incubus règnent en maitre dans les influences du groupe, ce n’est que pour mieux en tirer un groove imparable et une efficacité redoutable dans l’écriture de textes en français. Textes engagés et ancrés dans la culture des jeux-vidéos, de la surconsommation d’images, et de tout ce qui fait le 21ème siècle. Smash Hit Combo dénonce les travers de sa propre génération, mais crie aussi ses rêves et ses envies en portant fièrement l’étendard des « hardcore gamers ». Si sa musique évolue avec le temps et ses membres, elle n’en reste pas moins énergique, puissante et relève fièrement et avec réussite un pari artistique et osé,celui de réaliser ses rêves. 

Metalcore
Karma Zero

Formé en 2008, Karma Zero propose un metalcore / deathcore efficace et tourné vers le live, après un premier album qui leur a permis de jouer au Hellfest et au Wacken Open Air, le groupe revient en 2018 avec Monsters son 2ème album qu’ils défendront à l’international à travers une tournée en France et en Europe de plus de 40 dates. Après une pause de plus de deux ans et une crise COVID derrière eux, les Nantais décident aujourd’hui de revenir sur scène présenter du neuf et montrer qu’ils sont toujours là pour casser des bouches…

AFTER
Bass Music
Baaku
Suggestions