samedi 06 juin 2015
Swift Guad & Mani Deiz Hip-Hop + Flynt Hip-Hop + Paco Hip-Hop + Artisanal Hip-Hop + DJ Freshhh Hip-Hop
Swift Guad & Mani Deiz
Hip-Hop

Swift Guad, c'est un projet par an, en solo ou avec des guests. Le rappeur de Montreuil a toujours su s'entourer de "La Chute des Corps" à "Vice & Vertu" ou le diptique "Hecatombe". Aujourd'hui, c'est avec le beatmakeur Mani Deïz qu'il a sorti "MasterPiece".
Des millions de vues cumulés sur youtube et des clips diffusés sur D17, MTV, …Swift Guad, c'est aussi des lives, de la programmation et des interviews sur Mouv’, Skyrock, Générations et des partenaires web solides comme OKLM.
Artiste rap au coeur de rockeur, ses lyrics affutés et son jeu de scène ne laissent personne de marbre.

Flynt
Hip-Hop

Flynt vient du 18ème arrondissement, capitale française de la nouvelle vague rap : avec "Itinéraire bis" (où apparait également Orelsan…), il s’impose comme l’une des toutes meilleures plumes francophones et le fer de lance du rap indépendant.

Paco
Hip-Hop

Après son premier album en 2003 « A base de verdure », Paco revient en force avec la sortie de l’album « Paco-errant ». Son timbre de voix unique et rocailleux, sa plume consciente et son flow atypique font de Paco l’un des artistes les plus respectés de la scène rap indé …

Artisanal
Hip-Hop

Groupe de hip-hop rennais aux trois entités distinctes (Keev, Inos et Tickro), les artisans transcendent les scènes du grand ouest depuis 2006. Multipliant les productions et les collaborations, le crew se construit une identité textuelle imprégnée du poids des mots, et musicale à l’influence Boom Bap. Après la sortie d’un album en 2010 suivi de projets individuels, les membres d’Artisanal se consacrent à l’élaboration d’une trilogie d’EP. Les deux premiers volets, Alpha produit par Gum’S et Beta par Rezo au cours de l’année 2014, sont d’ores et déjà disponibles. Le troisième verra le jour courant 2015.

La soirée DJ après les groupes

DJ Freshhh
Hip-Hop

On ne présente plus Dj Freshhh, reconnu pour la qualité de ses sélections et technicien hors pair, le rennais présentera pour l’occasion un set spécial rap français naviguant entre new school et old-school.