vendredi 04 octobre
Soirée Rave Box : Sillon Noir
soirée
Partagez
horaires début 20:30
prix Gratuit
informations

La soirée se poursuit jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Techno Nikko Del Barrio

Né à Saumur (49) , Nikko a plongé dans le mouvement techno à la fin de l'année 2001.
En/suite en 2004 , il monte un petit sound system avec des potes , et se fait la main sur des platines vynils ,en mode jungle /d'n'b .
Au fil des rencontres , en 2009 le sound system Kartier SchmL voit le jour .
S'ensuit plusieurs soirées en bar , multison , teknival , soirées sous chapiteau , ou en club , avec différentes asso ou sound system ... Depuis 2019 il a intégré Rave Box.
Nikko à déjà partagé l'affiche avec :
Black Sun Empire / Shimon / Maelstrom / Redux / Mik Izif / Chris Liberator / Aaron Liberator / The Horrorist / Dj Kafra / Mamz'Hell / Dyna / Radiobomb ... ...
influences : break/house/electro/techno/funky/groovy !

Techno K-Raz / Rêves Ephémères

Passionné de musiques électroniques en tous genres, sillonne cet univers musical avec des mix lourd et dark ou plutôt rebondissant et joyeux, que ce soit acid, electro, techno, tech house ou autre il sait créer une atmosphère bien a lui.

En petit comité ou sur un gros dancefloor, toujours partant pour passer quelques morceaux et partager ces moments avec le public!

Techno Mool

Dj depuis plus de 20 ans, mool se distingue par ses multiples facettes musicales, sorti du milieu de la free party, il apporte dans chacun de ses sets, cette notion de la fête libre et underground. Membre des crew Rêves Ephémères, Rave Box et La turttle Family.

Techno Rezonnance

Artiste discret, Rezonnance A.K.A Audio_Hacker arpente les soirées techno depuis une vingtaine d’années. D’abord en tant que spectateur en découvrant la salle techno du club Manceau le Rafal Flash et les free party du grand ouest, il fut ensuite séduit par le DJing et l’organisation « semi légale » et fit ses premières armes au cotés de ses amis Mayennais et angevins en créant « Electronautes ». Il participa ensuite à la grande aventure de la Free party en intégrant le sound system « Epsylonn » avec qui il partagea 9 années et en aidant parallèlement la grande famille Techno underground Bretonne et ligérienne. Ayant, aujourd’hui également rejoint Rave Box il est Influencé par toute l’histoire de la musique, et même si son coeur balance pour les beats puissants et les sonorités acides il reste amoureux des notes électroniques « et non électronique » gardant une grosse préférence pour celle provenant de l’underground.

Suggestions