vendredi 28 avril 2017
Mat3r Dolorosa Abstract Hip Hop + S8jfou Electronica + Kabaka House
Mat3r Dolorosa
Abstract Hip Hop

Mat3r Dolorosa vous invite à un voyage épique dans un monde à la douceur noire, entre rage exutoire et sensibilité à fleur de peau. Ses productions, expressives et intenses, trouvent naturellement leur place entre electronica, ambient, abstract hip-hop et électro progressive. Trouver sa voie, à travers l’obscurité, et comprendre son propre chemin en reliant les éléments séparés pour parvenir à une vision globale. Thématique chère à l’artiste – architecte dans le civil – le relief (de la musique comme de la cover) prend ici tout son sens : les pics sont aussi importants que les creux, comme la lumière ne forme un dessein complet qu’avec les ombres qu’elle génère.

Mat3r Dolorosa s’amuse de ces va-et-vient et de ses marges fragiles qui nous font basculer facilement, ou ne saisir que la partie d’un tout. Ainsi de ses mélodies qui en subissant d’infinies variations de sonorités, de textures, de rythmes se métamorphosent, imposent des sentiments et une appréhension totalement différente de l’ensemble.

S8jfou
Electronica

S8JFOU est un jeune artiste de 21 ans totalement autodidacte. Allant de la composition de ses morceaux jusqu’au mastering, la réalisation de ses clips ou encore la conception de la pochette de son album, son univers est bercé par le DIY et l’enfance qu’il n’a jamais quitté. A travers ses lives, il vous fera voyager vers de nouveaux horizons accompagné par ses nombreux synthétiseurs qu’il conçoit comme un véritable tableau de bord pour vous transporter depuis sa navette musicale. N’oubliez pas d’être là. 

Kabaka
House

Dj, producteur, digger, Kabaka fait partie de ces nostalgiques qui prônent le renouveau de la house des années 80 et 90. Cet activisme se ressent dans ses productions qui mêlent sonorités vintages et musiques traditionnelles africaines et caribéennes.