lundi 24 juillet 2017
Sasquatch Stoner + Red is Dead Stoner + Inglorious Bad Stars Desert Rock
Sasquatch
Stoner

Plus de 15 Ans que les zinzins de SASQUATCH nous enfoncent dans le fiacre leur Stoner Lourd à grosse babasse, et quoi de mieux pour un lundi que les voir en Live au Ferrailleur ? Ces habitués des Ost de Tv Shows Us (notamment Sons of Anarchy et des Real-Tv sur les chasseurs de primes, Ambiance.) nous kidnappent dans le coffre de leur 4x4 à pare-buffle, direction un trou dans le désert pour y mettre notre boule. SASQUATCH raconte des histoires True Rock, mais avec un bordel de son Heavy sur Heavy, écrasant, partant dans autant de trips que les mecs sont capables de trouver. Et on parle de zinzins quand-même. Pas d'excuse pour louper ça !  

Red is Dead
Stoner

Red Is Dead c'est pas que La cité de la Peur, c'est aussi un Combo de gars cinglés, tous prêts à monter sur scène pour en découdre avec le public avec leur set qui sent bon la sueur, la bière, et les grands espaces. Préparez-vous à vous esquinter la nuque ! 

Inglorious Bad Stars
Desert Rock

Inglorious Bad Stars voit le jour lors de la sortie de son Ep " Leech ", en mai 2016. Influencé par des groupes comme QOTSA, Triggerfinger ou encore Alice in Chains, le groupe distille un Heavy Rock mélodique, et puissant a la fois, teinté de blues et de stoner.