samedi 13 octobre 2018
Redbull Dernier Mot Impro
DJ Freshhh Hip-Hop
soirée
Partagez
horaires début 20:00
prix 5.00 sur place
informations

La soirée continue après la battle d'impro jusqu'à 3h30 avec Dj Freshhh !

Les concerts
Impro
Redbull Dernier Mot

Red Bull Dernier Mot, battle d’improvisation un contre un sur instrumentale !

Le clash se fait sur des mots imposés, thèmes ou images révélés au dernier moment et les MCs ne savent pas qui sera leur adversaire, ni sur quel instru’ ils vont devoir improviser.

Pour cette 3ème édition, Red Bull Dernier Mot met à l’honneur les champions et Vice-champions (RES Turner, Maras, Fleyo, Doc Brrown) et invite tous les rappeurs de la région à venir tester le concept de l’impro. 

Au programme :

- Open Mic

- Battle d’Exhibition, Maras et Res Tuner les champions Red Bull Dernier Mot ainsi que les vice-champions Fleyo et Doc Brrown seront à l’honneur pour un battle d’exhibition en 2 vs 2.   

 

AFTER
Hip-Hop
DJ Freshhh

En 20 ans de carrière, cet autodidacte s’est forgé une solide réputation. Originaire de Rennes, Dj Freshhh fait ses premières armes en 1996 à la radio. En 2013, il crée les fameuses Funky Fresh Party, qui au fil des saisons deviennent les soirées références pour tous les fans de funky dancefloor. Il partage la scène avec des Djs incontournables : l'anglais Dj Format, le pionnier Dj Dee Nasty, le jazz danseur Perry Louis, Afshin du Djoon. Preuve de ses connaissances cosmopolites et de la qualité de ses sélections musicales, on le retrouve notamment en premières parties de Voodoo Game, Grammatik, Blitz the Ambassador, De la Soul, Akua Naru, Blackbyrds ou GZA du Wu Tang Clan. Il se voit confier les platines du RedBull Tour Bus ou de lieux prestigieux à la programmation ambitieuse, comme l’hôtel Carlton de Cannes, le Carpe Diem de Tunis ou encore le Yukunkun Club de Beyrouth. Avec des centaines de dates à son actif, ce caméléon du hip hop et de la scratch music reste fidèle à sa couleur musicale, funky et entraînante. Sa technique et son amour du vinyl, l’ont emmenés dans des festivals de renommée internationale (Rototom, Transmusicales, Rock & Solex , …) et en battles de danse, parmi lesquels HipOpsession (Nantes), LKS (Paris), "To be free" à Tunis... Toute son expérience transparaît sur ses mixes et albums,du fameux 45t "funky bijou anthem"(2010) a la mixtape Afro Ambassador (2012), l'album et le 45T  Skim & Tone (2013) aux mixtapes de breaks Just Break It et Catch the Unique break 1&2 avec Dj One Up. Prolifique, il enregistre avec des artistes tels que Jimmy Jay, la chanteuse chicagoane Rita J, et collabore également dans des créations tel que Groove control (show hiphop pluridisciplinaire) ou le bal funk "I Feel Good "de la compagnie Engrenage.