vendredi 23 novembre
Rage against the peppers Rock
Vintage Cover Rock
Clignement 182 Rock
La Rançon invite Masto GTZ Bass Music
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 8.00 sur place 8.00 en prévente
Les concerts
Rock Rage against the peppers

Rage Against The Peppers fait s'affronter sur scène (et sur un ring !) les Red Hot Chili Peppers et Rage Against The Machine dans des prestations scéniques survitaminées et totalement barrées, à la croisée du combat de boxe et du concert "traditionnel" !!

Rock Vintage Cover

Le groupe de cover qui réinvente chaque concert : les morceaux sont systématiquement adaptés à l’ambiance du moment et si la base est composée de classiques du rock et de la pop (Stevie Wonder, Presley, Johnny Cash, et bien d’autres encore), chaque titre prend un sens différent à chaque concert !!

Rock Clignement 182

Clignement 182 est un groupe de reprise de Blink 182 … MAIS EN FRANÇAIS DANS LE TEXTE ! Ce qui nous donne des titres comme « Toutes Les Petites Choses », « Je ressens ça » ou encore « Quel est mon âge encore ». Alors oui, on est plus proche de Google Traduction que d’Edgar Allan Poe !

AFTER
Bass Music
La Rançon invite Masto GTZ

Pour clôturer le concert des savoureux Rage Against The Peppers, La Rançon vous régale d'une after pas piquée des vers.
Nous accueillons Masto GTZ du collectif Gritz
Masto c'est quoi ?
Masto c'est ça :

C’est à l’âge de 12 ans en classe de musique avec Mme Leroux que Masto découvre le vif plaisir que jouer de la flûte à bec lui procure. Ne sachant pas décoder les partitions, et sa professeur lui interdisant l’utilisation de l’habile stratagème qui consistait à inscrire le nom des notes sous chacune d’elles, Masto se voit alors contraint d’apprendre par coeur l’intégralité des partitions de son cahier.
De cet affront déloyal va naître une rage profonde, une dualité qui forgera bientôt jusqu’à l’essence même de sa personnalité. On lui a interdit de jouer de la musique comme il l’entendait, on l’a censuré… et il va se venger.
Devenu adulte, Masto aspire encore aujourd’hui à se libérer de cette injustice subie étant enfant. Il diffuse la musique qui lui tient à cœur en procédant comme bon lui semble, inévitablement. Cette âme jadis meurtrie délivre ainsi un message impérieux et limpide : libérez-vous à votre tour, ne laissez pas Mme Leroux étrangler vos rêves, asservissez-vous de ce carcan métaphysique, envoyez tout valser et mettez votre slip sur la tête.
En témoigne sa devise « Galvanise Toi Zarma » dont les initiales viendront d’ailleurs parachever le cryptonyme qu’on lui connaît : Masto GTZ

Suggestions