Complet
jeudi 13 octobre
Puggy Pop
Dj Neknek Techno
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 21:00
prix 22.00 sur place 20.00 en prévente
Les concerts
Pop Puggy

2016, marque le grand retour de Puggy sur scène, avec une tournée européenne qui l’amène à passer par Bruxelles, Paris, Berlin et le Ferrailleur. Enjoy !

En effet, le groupe belge sortait fin janvier « Lonely Town », un premier extrait, à l’atmosphère envoûtante et nostalgique, issu de leur nouvel album, ‘Colours’ sortie le 22 avril dernier.

Puggy, c’est un duo franco-anglais, augmenté d’un batteur suédois qui se considère comme un groupe belge. Il trace depuis plusieurs années son bonhomme de chemin dans la pop, à coup d’albums ciselés avec le sens du détail et des mélodies accrocheuses. Puggy avance conquérant et masques bas !

AFTER
Techno
Dj Neknek

NekneK à débuté en 2005 dans le milieu underground en achetant ses premières platines vinyle qui fût une révélations. Dj passionné, il fonde par la suite, avec ses amis, le collectif Ventratek sound system. 
D'années en années il devient très éclectique et technique niveau sonore et se met à mixer de la drum'n'bass, de la techno, de la minimal en passant par la trance...

​Ses sets, alimentés de grosses basslines et de mélodies en tout genre sont orientés sur le partage et la bonne humeur. Ils réveilleront vos sens.

Suggestions