vendredi 13 décembre
Pénitence onirique Post Black
Numen Black Metal
Spectrale Acoustique Hypnotique
Mur Black Metal
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 18:30
prix 25.00 sur place 22.00 en prévente
informations
Les concerts
Post Black Pénitence onirique

Pénitence Onirique est né en 2015 de l’apparition d’une mystique bicéphale, ancestrale et puissante. Le groupe nous délivre un Black Metal sombre et intense, d’une brutalité franche et complexe, entre rituel alchimique et prêche introspectif.

Black Metal Numen

Groupe de Black Metal originaire du Pays basque espagnol, Numen puise son inspiration dans les croyances de cette région. De retour en 2019 avec un opus impitoyable et épique, sa musique nous renvoie aux temps primitifs et glaciaux avec leurs sombres paysages inaccessibles en nous assénant en pleine figure et à pleine puissance des hymnes écrits en basque, la plus ancienne langue d’Europe occidentale.

Acoustique Hypnotique Spectrale

Spectrale est le fruit de l'artiste aux multiples facettes, Jeff Grimal (The Great Old Ones). Avec Jean-Baptiste Poujol, il a créé un univers construit sur des mélodies hypnotisantes, des atmosphères éthérées, des couleurs et des images. Spectrale est une invitation à un voyage bien au-delà du monde physique, une expérience qu'aucun mot ne peut décrire complètement.

Black Metal Mur

Brutalism. Avec un premier album baptisé de la sorte, Mur nous offre la puissance annihilatrice promise sans pour autant se limiter à une simple démonstration de force. Les limites, ces six musiciens expérimentés (Mass Hysteria, Glorior Belli, Comity et Four Question Marks) les dynamitent sans une once d'hésitation pour nous emmener plus loin, proposer d'autres perspectives au black metal lors de sets joués au cordeau.

Suggestions