jeudi 08 juin 2017
Oliver Light Pop + Charly Blues Blues + Borderline Techno Crew Techno
Oliver Light
Pop

Des refrains entêtants, une guitare aux riffs rugissants, une basse mélodique et une batterie qui se fait percutante, Oliver Light crée un univers mystérieux où le rêve et la désillusion se côtoient.
Accompagnant Oliver au chant et à la guitare, OLIVER LIGHT est constitué de Martin DI CIOCCIO à la basse, de Mathias BOUYER à la batterie et de Sebastian FUENTES à la guitare solo et choeurs. Les 2 premiers singles, «AKA… A Fading Star» et «Made Of Gold» sont extraits du premier album « The Clockwork Within » prévu pour le 19 Mai 2017. A rapidement découvrir sur scène

Charly Blues
Blues

Il n’a que 4 cordes à sa guitare, une grosse caisse, deux harmonicas et un tesson de bouteille. Il met du rouge dans son bourbon et du Renaud dans ses chansons. Et quand bien même il se fout de ce que signifie bémol, dièse ou harmonie, quand il s'agit de swing il saura te faire envie. Alors si tu t'attends à de la musique tu vas être surpris, car son groove est autrement plus ... blues ! 

https://www.youtube.com/watch?v=tqV4xjARlpU&feature=youtu.be

La soirée DJ après les groupes

Borderline Techno Crew
Techno

Les nuits blanches du ferrailleur invite le collectif borderline techno crew pour une nuit sous le signe de la décadence et du péchu !

 

Avec : 

GREM WARPERZ (Borderline) ----- TRANCE PROG -----
https://soundcloud.com/g-rem-warperz/abstrack-summer

BANKX PARADOXE (Borderline) ----- DIRTY MINIMAL -----

https://soundcloud.com/bankx-alban-paradoxe/extrait-set-minimal-progressive-by-bankx