Complet
jeudi 12 novembre 2015
No One Is Innocent Rock
Dust Lovers Stoner
Darcy Punk Rock
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 20.00 sur place 20.00 en prévente
informations

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/832984886755485

Les concerts
Rock
No One Is Innocent

Le groupe est entré dans la cour des grands du rock en 94 avec leur premier album et son single, « La Peau » qui marquera au fer rouge la génération électrique des 90’s. Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One restent un phénomène live et leur réputation scénique n'est plus à faire, chaque concert se joue comme si c'était le dernier.

Toujours à l’écoute de son époque, des bruits de la rue et des sonorités nouvelles, No One s’engage une nouvelle fois sur des sentiers interdits. Un nouvel album qui s’annonce déjà comme une des plus belles salves du combo. Un retour aux sources sonores, gonflé à bloc par le besoin de hurler et d’en découdre avec la morosité ambiante. Revivifié au Raw Power, deux guitares au front, le No One 2017 s’annonce comme la claque nécessaire et attendue pour réveiller les ondes et exciter vos neurones.

Stoner
Dust Lovers

DUST LOVERS développe depuis 2012 un rock de crooner aux multiples facettes. Depuis trois albums, des tournées en France/Europe et un Hellfest en 2018, le groupe déploie un groove moite et chaleureux, un rock velu et rythmé, puisant à la fois dans la lascivité du blues et l’urgence du punk. Les fans de Queens of the Stone Age , Arctic Monkeys ou Nick Cave se retrouveront dans la puissance des guitares et dans la voix dérangée d’un front man charismatique.Une ambiance cinématographique plane sur leur discographie, on vogue ainsi de Tarantino à Sergio Leone, en passant par Dario Argento et John Carpenter, leurs morceaux évoquant des B.O. de films perdus de ces derniers.

Punk Rock
Darcy

« C’est le chant de la colère » crie le chanteur de Darcy dans « Bile Jaune ». Voilà la meilleure façon de résumer le son du groupe qui a sorti « Tigre » son premier album chez Verycords/Warner en 2016. Le son est rock, punk et le chant en français dans le texte est chanté, rappé et crié pour faire passer leur message. Le groupe enchaine alors les premières parties de ses aînés : Mass Hysteria, Trust, Luke etc. et l’énergie du groupe nous rappelle que le rock français n’est pas mort !

Suggestions