vendredi 07 septembre 2018
Naouack Comédie Rap + La Villa Ginette Rap'n'Roll + Sugar & Tiger Rock
Naouack
Comédie Rap

NAOUACK cultive le goût du contre-pied. Pas de place au n’importe quoi. Plutôt de la mécanique de précision et un énorme moteur prêt à rugir. Au travers de leur comédie rap, les trois MC s’insurgent sourire béant à faire aimer le rap à ceux qui ne l'aurait jamais cru. Fans des Casseurs Flowters, Stupeflip, Soviet Suprem, Hocus P... Soyez-là !

La Villa Ginette
Rap'n'Roll

Comme le dit le proverbe, «la Villa Ginette c’est pas d'la piquette». La Chanson Rap’n’Roll, c’est leur credo. Avec un subtil mélange de hip hop et de chansons à textes, ces quatre trublions reimois parviennent à faire mouche à chacune de leurs apparitions scéniques. Si vous cherchiez le chaînon manquant entre les Svinkels et Java, la Villa Ginette devrait vous ravir !

Le concert sauvage avant les groupes

Sugar & Tiger
Rock

Quand Didier Wampas n’est pas sur les routes de France avec son groupe, il écume les salles de concerts de France et d’ailleurs en famille avec Sugar & Tiger. La formation qui se voulait éphémère existe depuis 2012 et sort son deuxième album, Thixotropic, en janvier 2016. Après une centaine de concerts dont deux tournées en Asie du Sud-Est, il est déjà loin le temps de la toute première démo du groupe, celui où ils n’étaient que deux, Sugar (Florence) et Tiger (Didier Wampas) et ne pensaient faire qu’un morceau : le sautillant Henri. Depuis, le duo s’est entouré d’Arnold et Diego, les fils de Didier à la guitare et à la batterie, et de Jean-Mi des Wampas à la basse. Sur scène, l’affaire familiale délivre avec une énergie foutraque un set direct, brut et surtout sincère. Ils semblent nous demander de ne pas les prendre au sérieux, mais trop tard !