vendredi 07 décembre
Nantes Metal Fest
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 15.00 sur place 14.50 en prévente
informations

Pass 3 jours dispo ici

La soirée continue jusqu'à 4h !

Les concerts
Stoner Mars Red Sky

Plus qu’une empreinte sonore hautement identifiable, MARS RED SKY c’est aussi un univers singulier. Le trio captive les foules depuis bientôt une décennie, mais c’est en 2011 que sort son premier album éponyme, enregistré dans le désert des Bardenas en Espagne. Sur album comme sur scène, leur stoner rock puissant et planant est une véritable invitation au voyage : les Bordelais deviennent rapidement incontournables et se produisent sur les plus grandes scènes rock et metal (SXSW, Hellfest 2014 et 2017, Desertfest, Roadburn, Eurockéennes) ainsi qu'en première partie de pointures telles que Sleep, Dinosaur Jr., Kyuss Lives!, Killing Joke, Gojira…

Rock Prog Enlightened

Pratiquant un metal progressif avec de très prononcées influences stoner, Enlightened délivre une musique à la fois obscure, aérée, puissante, tout en gardant une approche résolument rock.

Stoner BigSure

Né à Nantes en 2012 autour de Bat (basse et vocal), Flo (drums) Alex (keyboard et machines) et Franck (guitare) le groupe délivre un excellent post stoner rock, brut et sans concession. Appuyée sur une solide section rythmique, la guitare se détache et s'envole en solos aériens, lunaires, emportant avec elle le public à travers un voyage effréné et magnifique. 

Rock Psyché Little Jimi

Dans une veine blues-psyché vintage, le trio bordelais se démarque par sa fraîcheur. Little Jimi se balade avec subtilité parmi des riffs à la Earthless ou Blaak Heat, dans une constante maîtrise du style. Leurs influences sont très orientées 60’s et 70’s, elles invitent au voyage et à la découverte. L’univers de Little Jimi est notre coup de cœur du moment !

Rock Solar District

Du Foo Fighters à la sauce Depeche Mode… tantôt organique (voix, instruments), tantôt synthétique (pads, synthés), elle oscille entre ces pôles pour trouver une voie singulière, et tenter une synthèse nature/culture introspective. L'alchimie s'est déclarée avec PROXIMA (premier EP sorti en avril 2017) qui jette les bases d'un projet électro­power­rock affirmé, avec des compos ciselées, portées par une voix unique.

AFTER
Electro
Dj Anthomix

Dj Anthomix activiste depuis plus de 20 ans sur nantes; a joué  dans plusieurs lieu nantais (  le floride - soirée cinétic). membre de cineticevents et asso pass'partout ! il joue de laurent ferré a léo garnier ( rock-electro-techno) pour vous servir !!

Suggestions