samedi 14 novembre 2015
Monkey3 Stoner
She Hunts Koalas Doom
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 18.00 sur place 15.50 en prévente
Les concerts
Stoner
Monkey3

Originaire de Lausanne, MONKEY3 a débuté en 2001 en tant que communauté de jam sessions alimentée par l'amour de la musique psychédélique, stoner-rock et space-rock. En 2003, le groupe permanent se forme et sort son premier album éponyme. En 2004, le groupe réédite son album via Buzzville Records et commence à tourner en Europe dans des clubs underground, faisant sa place au sein la scène psychédélique/stoner-rock européenne.
Au fil des ans, les tournées en Europe se sont succédées, menant le quatuor suisse dans des festivals tels que Roadburn, Hellfest, Freak Valley, Desertfests, Burg-Herzberg, Rock Oz Arènes...
Le 6ème album studio du groupe, "Sphere", est sorti en 2019 via Napalm Records et laissera prochainement place à un successeur.

Doom
She Hunts Koalas

Les quatre toulousains sont certainement plus sympas avec les koalas que ce que laisse supposer leur patronyme pas piqué des hannetons. Cette jeune formation n’a qu’un EP en poche (leur premier LP devrait pointer le bout de son nez début 2016, sur le label des doomeux de Conan) mais fait déjà preuve d’une belle force de caractère, à travers un doom psychédélique mâtiné de post-rock, voire de shoegaze, aussi gras qu’éthéré. Sur scène les compositions s’alourdissent jusqu’à titiller le sludge, sans omettre l’aspect atmosphérique des choses, ceux qui les ont vus aux Volcano Sessions cette année s’en souviennent avec délice. Une entrée en matière idéale, autant musicalement que d’un point de vue animalier.

Suggestions