jeudi 29 novembre 2018
Merzhin Rock + Coffees and cigarettes Electro Rock
Merzhin
Rock
Dans un environnement dominé par une culture formatée, peu d'artistes osent encore prendre position. Ce n'est pas le cas de Merzhin, groupe engagé, dont chaque album est un instantané, un miroir de la société du moment.
Avec Nomades, son 7ème album à sortir le 5.10.18, Merzhin livre un formidable plaidoyer furieux, sans concession et humaniste, rônant l'ouverture d'esprit et le brassage des cultures. Le retour des instruments traditionnels pour accompagner la colère des guitares, ainsi que la présence de Kemar de No One Is Innocent sur la chanson éponyme illustrent parfaitement ce propos. 
Après plus de 2 décennies d'existence le groupe est de retour avec l'album le plus radical  mais  aussi  le  plus  introspectif  de  sa  discographie,  un  album  produit  par Verycords,  l'un  des  labels  rock  les plus  influant  d'Europe  (Skunk Anansie,Fiction 
Plane, Trust, Mass Hysteria etc.). 
Coffees and cigarettes
Electro Rock

Coffees & Cigarettes est un duo musical sorti tout droit de l’imagination de Renaud Druel (auteur, compositeur et interprète) et de l'accompagnement d'une corde (Caroline Pauvert ou Lyllou Chevalier à Alto ou Quentin Gendrot au Violoncelle) ; un cocktail de chanson, de rock et de hip hop. Secouez bien le shaker, et vous obtenez le hop’n’roll !