vendredi 13 juillet 2018
Mectoob Dubstep + Baaku Bass Music + Zôl Electro + White Elephant Trip Hop
Mectoob
Dubstep

Connu pour son activité au sein du Studio Bagel ou anciennement avec son pote Baptiste Lorber pour leur projet 10 Minutes à Perdre, Gaël Mectoob est aujourd’hui l’exemple parfait du comédien 2.0 qui a réussi à creuser son trou sur internet. L’artiste accompli, qui figurait l’année dernière dans le Dézapping de Canal + est réputé dans un autre domaine qui en étonne certains : celui de la musique électronique. En effet, en parallèle de sa carrière de comédien, le parisien produit des sons dubstep et mixe dans bon nombre d’événements. 

Baaku
Bass Music
Zôl
Electro

Zôl, Projet iconoclaste né en 2002 par jeff Corbel , moitié électronique de TRAP Et DA résident des NBDF ,  Zôl  tentera de relier vos jambes à vôtre tête en faisant se rencontré le Cristal et le terre , position dirty techno , futur dirty zouk Love et autres merveilles ….

Essai // Setup // Pas cher from zôl on Vimeo.

Le concert sauvage avant les groupes

White Elephant
Trip Hop

Dans un désert immense au sol craquelé, une masse blanche se traîne sous une chaleur écrasante. C’est l’éléphant blanc, différent des autres, rejeté par tous et poussé à l’exil. La sécheresse et la fatigue le plongent dans des hallucinations vaporeuses au milieu d’un nuage de poussière qui semble interminable.
C’est dans ce décor que le groupe White Elephant fait évoluer ses textes et sa musique, navigant entre trip-hop, rock et electro au tempo lent, dans une ambiance parfois terrienne, lourde et puissante, parfois aérienne, éthérée et rêveuse.On y retrouve des inspirations de Massive Attack, Archive et Radiohead, entre autres références.
Ces musiques qui installent dès les premières notes leur univers particulier et leurs émotions propres.