mercredi 06 décembre 2017
Impiety Black Death + Necrowretch Death Metal + Cadaveric Fumes Death Metal + Bestial Nihilism crust
Impiety
Black Death

IMPIETY a été fondé par Shyaithan compositeur multi-instrumentaliste et Necro-Angelfornicator à la batterie en 1990 à Singapour. La formation sévie dans un registre black death thrash metal à la fois puissant, brut et agressif aux influences de groupes tels que Bathory, Hellhammer ou Angelcorpse. En 25 ans le trio a abouti à 8 albums dont certains devenus incontournables comme « Skullfucking Armageddon » (1999) ou « Kaos Kommand 696 » (2002). Extrême et bestiale, la formation asiatique promet une véritable déclaration de guerre à qui voudra bien se rendre sur son champ de bataille.

Necrowretch
Death Metal

NECROWRETCH a su s’imposer depuis 2008 comme formation incontournable de la scène death metal française. Avec l’album « Satanic Slavery » (2017), ils enfoncent le clou. Un death old-school parfois teinté de black, à l’ambiance putride et chaotique, telle est la définition de leurs méfaits.

Cadaveric Fumes
Death Metal

Depuis 2011, les rennais de CADAVERIC FUMES distillent un Death Metal old-school où viennent se mêler des ambiances sombres et envoûtantes que les formations de Black Metal ne renieraient pas. 

Bestial Nihilism
crust

Avec BESTIAL NIHILISM, c’est une savante combinaison de l’énergie primaire du crust et de la radicalité froide du black metal. Ajouté à cela la bestialité d’un death metal oldschool, on obtient une formation brute et sans concessions.