mardi 18 septembre 2018
Gaume Rock + Expedixion Hip-Hop + Yellowstone Pop
Gaume
Rock

Gaume, c'est un talent nantais qui a su charmer le public avec son premier EP " A longer time". Habitué des scènes nantaises, il se produit aux Nuits de l'Erdre 2018 aux côtés des plus grands. Mi-badboy, mi-ange, Roman GAUME parle vrai. 

Expedixion
Hip-Hop

Expedixion est né en 2013 de la rencontre entre un MC et un guitariste, sur les bords de l'Erdre Nantais. Un freestyle improvisé sur un riff de guitare et la communion musicale n'a jamais cessée. C'est avec l'arrivée de Gio et Funky, quelques mois après que le groupe prend réellement forme et se dote d'un nom. Entre flows Rap et riffs de Rock, Expedixion mélange les styles et rend la frontière entre les genres on ne peut plus flou. Est-ce du Rap ? Est-ce du Rock ? de la Funk... ?  Expedixion prend tous les qualificatifs et construit son propre univers.    Brouiller les pistes et sortir des sentiers battus animent le groupe.Une ligne directrice les guide cependant : faire ressentir émotions et sentiments. Par le travail des mots et l'ambiance musicale unique d'Expedixion, le groupe se détache de la masse, affiche avec énergie son indépendance et sa liberté.   

Yellowstone
Pop

Le projet Yellowstone est né aux Sables d’Olonne en 2013. Au fur et à mesure des années Yellowstone a su grandir et devenir une formidable possibilité de s’exprimer sur la scène et en studio. Gagnant du tremplin Réso'Nantes, Yellowstone vous invite à découvrir son mélange de Pop, de Funk et de Rock.