vendredi 06 mars
Deletere Black Metal
Les chants de Nihil Black Metal
Miserere Luminis Dark Metal
Fête du slip Techno
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 13.00 sur place 13.00 en prévente
informations

Comme vous le savez, le Black Speech a malheureusement dû annuler son festival.
Organisation de dernière minute pour permettre à Délétère et Miserere Luminis d'assurer leur concert. Nous espérons que vous viendrez les soutenir. Les Chants de Nihil maintiennent également leur venue. Nous comptons sur vous pour un partage en masse.

Pour les personnes qui avaient déjà leur place pour la soirée initialement prévue ce vendredi, vous devrez faire les démarches auprès de Black Speech pour vous faire rembourser. Communication à venir.

En fin de soirée, retrouvez l'immanquable Fête du Slip et son after gratuit jusqu'à 3h30 !

Event Facebook

Les concerts
Black Metal Deletere

Délétère, invoqué depuis le Québec par Atheos (Monarque) and Thorleïf (Valknacht, ex-Utlagr) et présentant leur vision tordue des villes pourrissantes de la soi-disant ère moderne de l'Histoire, au sein desquelles un culte adorant la maladie et la pestilence se multiplie dans l'ombre. Avec son usage du Latin et du Français en vue d'invoquer sa propre perversion des Saintes Écritures et ses sonorités noires, visqueuses et parfois mélancoliques, Délétère est un groupe qui saura plaire aux amateurs de Black Metal occulte.

Les Soldats de la Pestilence assènent des morceaux à la fois furieux et épiques. Par des riffs tranchant mais élaborés aux vocaux imposants de Thorleïf, Délétère s’attire rapidement des fidèles, et son passage à la Péniche lui permettra sans aucun doute d’en rallier encore plus à sa cause perverse.

Black Metal Les chants de Nihil

Depuis 2007, Les Chants de Nihil sont un projet qui n'obéit qu'à lui-même, officiant dans un style black metal tantôt mélancolique et introverti.

Dark Metal Miserere Luminis

Ils dessinent un monde crépusculaire au confluent d'un black metal évolutif ("Ciel tragique" aux influences presque post rock) qui prend forme, se développe sur des durées souvent très longues. Les structures sont tortueuses, arides.

AFTER
Techno
Fête du slip

Intelligence et légèreté pour cette quatrieme éditions de la fête du slip où s'entrecroiseront avec passion Tubes et missiles des années 80 jusqu'à 2000 
.
DJ JEAN MOOL1 vs MINITEL 3615  deux générations , deux fois plus de fun