samedi 02 juillet
Concert Sauvage ! Indie Rock
Arno Gonzalez Electro
Brüm Electro
Alan.D Techno
soirée
Partagez
horaires début 18:00
prix Gratuit
Les concerts
Indie Rock Concert Sauvage !

Avec en Terrasse dès 18h :

FAUSTINE

Armée de son piano et de sa voix au timbre grave, Faustine Seilman revient aujourd’hui avec un album ombragé et lumineux "Whispers & Shouts“, deux ans après le mélancolique "Silent Valley“.

Faustine Seilman a partagé l’affiche avec Moriarty, Alela Diane, Micky Green, Vic Chesnutt, Laëtitia Sheriff ou encore Thee Silver Mount Zion.

BIRDS ARE ALIVE

One man band sans gluten, sans lait, blues rock mais seulement. 

Electro Arno Gonzalez

Arno Gonzalez fait plus que jamais partie intégrante du paysage de la musique électronique française. En set ou en live, il dépoussière les dancefloors d'un vent frais entre electronica et techno teintée de house qui délie les jambes et éveille l'esprit. Arno Gonzalez se conjugue donc au pluriel, à l'image de son album sorti l'année dernière, ‘The Delivery Boy’, ce travail de textures et de vagues synthétiques au sein d’un voyage charpenté, qu’il présentera en partie en dj set !

Electro Brüm

On pourrait imaginer les lives de Brüm comme la bande originale d’un film où l’acteur (le public) est transporté dans une capsule dans l’infinité de l’espace, naviguant entre des lignes mélodiques nostalgiques et les impulsions mécaniques des boites à rythme. La destination n’est jamais précise, le set se construit au fur et à mesure des connexions avec le public (et des rayons cosmiques).

Techno Alan.D

Activiste de la scène Nantaise, Alan est : Dj, organisateur, membre de l’organisation des Goûtez Electroniques et du Paco Tyson, et, depuis août 2013, programmateur du Rond Point Café situé sur une place forte de la culture électronique Nantaise : le Hangar à Bananes. Un lieu où il prône l'éclectisme musicale, tout comme dans ses mix souvent variés. Sur tous les fronts, il se produit depuis près de 7 ans maintenant et enchaîne les dates aux cotés des meilleurs djs de la région et pas que : De retour d’événements à Rotterdam, Paris ou encore Genève, il a partagé les platines avec entre autre Dj Deep, Franck Roger, Moomin, Psyko Locco, S3A, Renart… Un voyage influencé par le Jazz, le Hip-Hop, la Soul entre Deep House et Techno éclectique, recherché et efficace !

Suggestions