vendredi 30 novembre
Colours in the Street Pop
The Portalis Electro Pop
Drÿx House
Acid Vibes Trance
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 18.00 sur place 16.00 en prévente
informations

After No Code #5 de 23h30 à 3h30 ! Scèno by Karim Manaï

Les concerts
Pop Colours in the Street

Dans la lignée de groupes comme Foster the People, Coldplay ou Imagine Dragons et avec un EP « Paper Child », un album "Royaume", et plus de 100 concerts au compteur (Francofolies, Printemps de Bourges, Fnac Live...), les Colours In The Street ne cessent de se développer en France et à l'international. En 2018, le groupe revient encore plus fort avec un nouvel EP « Tell The World ». Multi-instrumentistes et âgés de seulement 24 ans, les Colours impressionnent en live et ne cessent de s’affirmer comme l’un des groupes français les plus prometteurs de sa génération...

Electro Pop The Portalis

Entre pop-électro et indie-rock, THE PORTALIS s’est lancé depuis 2015 dans une véritable exploration sonore, alliant aussi bien un espace où l’on se perd qu’un réel concert. Un univers tout en équilibre et toujours en alerte.

Depuis sa formation il y a 3 ans, le quatuor français cumule les succès avec une tournée qui lui a permis de jouer, entre autres, en première partie de BB Brunes, Keziah Jones, Hyphen Hyphen et Deluxe.

AFTER
House
Drÿx

Dryx : Membre du collectif "Unpeudehouse" et co fondateur de la nouvelle vibe Shÿfumi" Drÿx est un DJ Nantais depuis maintenant plus de 3 ans. Jeune passionné du vinyle, ses sets chamboulent un grand nombre de styles. De la house des années 90 à la micro, de la deep à la funk, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Aux côtés de ses potes Karim Ketraj Wood Oxxa Quentin & Lambert Herchenroder, c'est dans des lieux comme l'Altercafé, l'Opium, le Co², le Garden, le Vertigo et beaucoup d'autres qu'il a réussi à perfectionner sa technique et sa culture musicale, notamment grâce à la rencontre d'artistes tels que les Dub striker, Matthieu Faubourg Brawther, G'Boï & Jean mi, dj Steaw, Gunnter, Nick V, Clayton Gifford, Segur et bien d'autres..

Trance
Acid Vibes

Acid Vibes de son vrai nom Mehdi vous emmènera avec lui, encore une fois au ferrailleur, en voyage dans un univers musical à base mélodie et rythmes sombre et industriel .

Le seul ticket dont vous aurez besoin c'est un coeur ouvert et une euphorie sans modération.

Suggestions