mercredi 18 octobre 2017
Chanson d'Occasion Chanson + Moze Greytown Folk
Chanson d'Occasion
Chanson

Chanson d’Occasion vous embarque vers le nec plus ultra des années 80 : des costards à rendre jaloux Bernard Tapie, un décor et des vidéos dernier cri, pixels à l’appui, à faire pâlir les concepteurs des jeux Atari et, bien entendu, des hits ! Goldman, France Gall, Les Rita Mitsouko, La Mano, … mais aussi quelques fameux allers retours entre les sixties et l’an 2000.
Apprêtez-vous avec le nouveau spectacle de Chanson d’Occasion à un retour winner vers le futur antérieur !
Avec la malice et l’humour qui les caractérisent, nos revisiteurs passent le tout à la moulinette manouche, s’autorisant néanmoins quelques touches d’electro-swing un brin kitsch mais toujours classe ! 

Moze Greytown
Folk

En arpentant les contrées virulentes des « protest songs », ce duo se définit comme un groupe Anti-Folk, armé d’une guitare et d’une voix. Liberté, voyage, rétro synthé, blues, circuit bendings, punk, chamanisme, légèreté sont les mots qu’évoque ce projet surprenant.
Porté par la voix caractéristique de Mo (sorte de chaînon manquant entre Nina et Simone) le duo propose des mélodies accrocheuses et des refrains grisants qui restent en tête.