Annulé
samedi 14 mars
7 Weeks Rock
Inglorious Bad Stars Desert Rock
Madnight #2
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 14.00 sur place 11.80 en prévente
informations

La soirée se poursuit après les groupes avec la soirée Etudiante MadNight ! C'est jusqu'à 3h30 et c'est gratuit !

Les concerts
Rock 7 Weeks

7 weeks a commencé à écrire des morceaux à l'époque de Myspace, quand il était exotique de traiter de stoner tout groupe qui faisait du rock américain un tant soit peu mélodique. Le groupe de Limoges s'est formé seul sur la route. Cette quête les a menés partout en Europe et au Royaume Uni, jouant devant des publics très différents, du Rock for People au Hellfest. Leur nouvel album 'Sisyphus' sorti le 31 Janvier 2020, est le résultat de ces années de persévérance : un rock racé, une pierre qu'ils ont amenée tout en haut  comme dans le Sisyphe de Camus.

Desert Rock Inglorious Bad Stars

Inglorious Bad Stars distille un rock sombre, mélodique et puissant à la fois, teinté de rock massif, de stoner et de prog. Avec déjà deux EPs à leur actif, une mini tournée avec les Dust Lovers et des concerts aux côté de 7 Weeks, ASG et Sasquatch, entre autre, le crew revient, tout en préparant le prochain album, avec quelques nouveautés...

AFTER
Madnight #2

Soirée étudiante ICAM 
MAD NIGHT revient pour sa deuxième édition le samedi 14 mars au Le Ferrailleur - Club Concert 
Une soirée HOUSE RAP et TECHNO au cœur de l’île de Nantes pour faire vibrer vos corps le temps d’une nuit, organisée pour clôturer l’événement des Fol'Icam.

AVEC :

Léo Roi : https://www.facebook.com/pg/LeoRoiOfficiel

Chester, Threat Level Midnight & Paquerette

Suggestions